Notre histoire

C'est en février 2000, que Damien et Heleh Fressinaud ouvrent les portes de la Halle aux Pains, place Dupuy à Toulouse, leur première fille, Chloé, a alors 6 mois.

Leur boulangerie nait d'une volontée d'entreprendre et d'élaborer de beaux et bons produits. Proposant uniquement du fait maison et de la qualité, la boulangerie se développe au fur et à mesure des années et verra naitre les deux autres filles de la famille, Maéva et Emilie.

En 2017, Damien et Heleh ont fait le choix de ne produire plus que du pain biologique dans un soucis de qualité mais aussi de santé et d'environnement.

Depuis toutes ces années, ils ont contribué à la formation de plus de cent apprentis et ouvriers dont beaucoup sont aujourd'hui à leur tour chefs d'entreprise.

Depuis 2020, Chloé Fressinaud a fait le choix de reprendre l'entreprise familiale et ses parents l'accompagnent pour lui permettre d'effectuer la transition en douceur et d'appréhender au mieux le futur de la Maison Fressinaud.

Depuis 2023, nous permettons à nos clients de commander une large gamme de nos produits par le biais de notre site de vente en ligne.